Citwell renforce son équipe de direction pour structurer sa croissance
Par Guillaume Trecan | Le | Consultant
L’équipe de direction du cabinet de conseil spécialisé en supply chain, Citwell, intègre six nouveaux directeurs en plus des associés et fondateurs, parmi lesquels la directrice marketing et communication, Nathalie Lacroix et le directeur du pôle Santé, Philippe Fostan, recruté cette année.
Le cabinet de conseil Citwell, spécialisé en supply chain et en performance des opérations a décidé de muscler son équipe de direction, en y intégrant six nouveaux directeurs en plus des six associés qui constituaient jusqu’ici l’équipe de direction.
L’équipe de direction est donc désormais constituée des trois fondateurs, Laurent Penard, Antoine Bernard et Guillaume Allemand, des directeurs associés Jean-Pascal Chichmanian, Anaïs Leblanc, Nicolas Henry et six nouveaux décideurs : la directrice commerciale, Maria Fiette ; le directeur de l’activité transformation par les systèmes d’information, Saâd Kadioui ; le directeur du bureau de Lille, Raphael Portillo ; le directeur Talents, Patrick Sayegh ; ainsi que deux nouvelles recrues qui ont rejoint le cabinet cette année : la directrice marketing et communication, Nathalie Lacroix et le directeur de l’activité Santé, Philippe Fostan.
Ce renforts doivent aider le groupe Citwell à structurer sa croissance qui affiche une moyenne de +42 % sur les deux dernières années. En 2023, Citwell pronostique ainsi un chiffre d’affaires supérieur à 23 millions d’euros. Outre la création d’un pôle Santé avec l’arrivée de son directeur, Philippe Fostan cette année, Citwell développe ses activités également à l’échelle internationale, avec cette année l’ouverture d’un nouveau bureau à Boston pour confirmer la position de Citwell aux Etats-Unis.