Citwell promeut deux collaborateurs en tant qu’associés pour renforcer sa gouvernance
Par Mehdi Arhab | Le | Consultant
Le cabinet de conseil en supply chain a annoncé avoir promu Maxence Chrétien et Pierre Abou Hamad, en qualité d’associés. Citwell, qui surfe sur une forte croissance, renforce ainsi une nouvelle fois sa gouvernance.
Le cabinet de conseil multi spécialiste, en transformation des opérations et de la supply chain, Citwell, a annoncé avoir promu deux de ses collaborateurs, Maxence Chrétien et Pierre Abou Hamad, en qualité d’associés. Le premier pilote l’activité supply chain au sein du bureau de Lyon, tandis que Pierre Abou Hamad est directeur du bureau de Boston aux États-Unis. Ces derniers intègrent ainsi l’équipe dirigeante du cabinet qui emploie 130 personnes, réparties dans six bureaux en France, en Angleterre et aux États-Unis.
Ces renforts doivent aider Citwell à structurer sa croissance qui affiche une moyenne de plus de 40 % sur les deux dernières années. Le cabinet, qui fête ses 20 ans cette année et ne cesse de compléter sa palette d’expertises, a enregistré plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023.
Deux spécialistes de la supply chain
Maxence Chrétien, diplômé de l’Institut national des sciences appliquées (INSA) de Lyon en génie industriel, a rejoint le cabinet de conseil en 2020. Il avait auparavant occupé diverses fonctions de responsable de sites logistiques et responsable supply chain dans une entreprise industrielle. De son côté Pierre Abou Hamad, opère dans le conseil en supply chain depuis près de 20 ans. Ingénieur de formation (Institut supérieur de mécanique de Paris), il a été désigné directeur du bureau de Boston à son ouverture en 2023. Sa mission, évidente, est de développer la proposition de valeur du cabinet, qui revendique en tout et pour tout 500 clients, sur le marché nord-américain.