Woop nomme Thomas Caunegre pour accompagner son expansion en Espagne
Par Mehdi Arhab | Le | It
Le spécialiste du dernier kilomètre Woop a nommé Thomas Caunegre au poste de territory sales manager. Rattaché au directeur commercial du groupe, Raphaël de Castilla, il devra accompagner le pool de clients de l’entreprise en Espagne et élargir son portefeuille dans le royaume.
Woop, spécialisée dans l’optimisation de la livraison du dernier kilomètre, part à la conquête de l’Espagne. Le groupe avait déjà recruté Raphaël de Castilla pour avancer vers l’international. Cette fois, pour assurer son expansion et matérialiser ses ambitions, l’entreprise a nommé Thomas Caunegre au poste de territory sales manager. Ce dernier rapporte justement à Raphaël de Castilla et devra notamment accompagner les clients retailers du groupe présents en Espagne, une contrée qu’il connaît bien. Le développement d’un nouveau portefeuille clients constitue également l’un de ses enjeux majeurs.
L’Espagne, terre de succès pour Thomas Caunegre
Âgé de 30 ans, Thomas Caunegre est diplômé d’un Bachelor en commerce international à la Toulouse Business School et d’un Master Business Development à la Toulouse School of Management. Après avoir intégré en 2018 MotionPoint, une plateforme technologique américaine de traduction comme sales development Representative puis Account Associate, il a rejoint en 2020 la filiale madrilène de TransPerfect, société basée aux USA, spécialisée dans les services linguistiques et solutions technologiques pour les entreprises internationales. Il y a notamment occupé la fonction de director business development.