Mouvements en haut lieu chez Mondial Relay
Par Guillaume Trecan | Le | Logisticien
Laurent Bendavid prend le poste de directeur général de Mondial Relay, Michael Rouse, directeur général de l’international Business d’InPost et Quentin Benault, directeur général délégué au commerce.
Mondial Relay vient de recruter Laurent Bendavid au poste de directeur général. Fort d’une expérience de 30 ans dans le commerce de détail, la grande distribution et la logistique, Laurent Bendavid occupait auparavant les fonctions de directeur général du groupe Alliance Healthcare France qu’il a rejoint en 2019, après avoir été pendant plus de cinq ans directeur général de Logista France. Diplômé de l’ESC Rennes et de l’Executive MBA de l’INSEAD, il a également travaillé pendant près de 20 ans au sein du groupe Carrefour en France et à l’international, notamment comme directeur exécutif commercial et nouveaux concepts.
De son côté, Michael Rouse qui était jusque-là directeur général international d’InPost et président de Mondial Relay,supervisera le développement international du Groupe InPost, en qualité de CEO International Business d’InPost.
Quentin Benault devient directeur général délégué au commerce après avoir porté la transformation de l’entreprise pendant deux ans et demi. A ce titre, dans un contexte d’accélération centré sur la croissance des activités, il supervisera l’essor du réseau de points de proximité Mondial Relay ainsi que le développement commercial, en France comme au Benelux.