P3 recrute Kamar-Eddine Djama pour renforcer les capacités de développement du groupe en France
Par Mehdi Arhab | Le | Immobilier
L’investisseur, gestionnaire et promoteur d’immobilier logistique P3, a annoncé le recrutement de l’arrivée de Kamar-Eddine Djama comme development manager. il travaillera avec Julie Chastelain, qui avait été nommé directrice du développement pour la France.
Le promoteur et gestionnaire d’actifs logistiques,, a annoncé le 10 juillet 2024 la nomination de Kamar-Eddine Djama au poste de development manager. Il rapporte à Julia Chatselain, récemment nommée head of development. Il devra aider P3 à toucher du doigt ses ambitions de croissances en France, en renforçant les capacités de développement et d’investissement du groupe sur le territoire. Son périmètre de responsabilité couvre la recherche et l’analyse de terrains et projets à développer ainsi que l’évaluation des opportunités d’investissement.
P3 compte plus de 8,5 millions de mètres carrés d’actifs sous gestion ainsi qu’une réserve foncière de 2 millions de mètres carrés pour un développement futur. Le groupe est présent dans 11 pays, investit et développe les marchés européens depuis près de deux décennies. Basé à Prague, P3 emploie plus de 270 personnes et fonde sa proposition des services intégrés de développement, d’actifs et de gestion immobilière.
Une vaste expérience dans l’immobilier logistique
Diplômé de l’ESTP ainsi que de l’ESSEC Business School, Kamar-Eddine Djama a rejoint les rangs de P3 après deux années passées au sein de Castignac en tant que Development Manager. Auparavant, il travaillait comme Real Estate Investment Apprentice au sein de Constructa Asset Management. Il a également travaillé pour GLP en tant que Investment and Asset Management Analyst.