Onet logistique voit Guillaume de Montessus arriver à sa tête
Historique du groupe, Guillaume de Montessus a été promu à la direction générale d’Onet Logistique. Membre du comex, il aura fort à faire tant le groupe attend beaucoup de ses activités logistiques après la reprise d’ISS France. Mais les espoirs sont permis

Le groupe Onet a annoncé la promotion de Guillaume de Montessus à la tête de sa division Logistique. Pur produit du groupe, Guillaume de Montessus se voit ainsi récompensé de ses quinze années de service et intègre le comex. Le nouveau président d’Onet Logistique devra aider son groupe à renforcer et structurer ses activités logistiques, largement renforcées par l’acquisition d’ISS en France. Guillaume de Montessus devra désormais s’employer à les développer, en définissant des orientations claires et précises. Onet offre un large panel de solutions personnalisées en conseil et ingénierie logistique, en gestion et pilotage des flux, ainsi qu’en délégation de production et administrative.
Une carrière dédiée à Onet
Guillaume de Montessus, 42 ans, est diplômé en génie industriel et mécanique de l’UTC de Compiègne, dans l’Oise. Il rejoint les rangs d’Onet en 2009 en tant que responsable études et méthodes. En 2011, il fait ses gammes chez Onet Airport Services (spécialisée dans les services aéroportuaires pour les compagnies aériennes internationales et les aéroports français). Il gravit un à un les échelons et en prend la direction générale en 2018 ; une responsabilité qu’il conserve, assurant ainsi la continuité des projets engagés ces dernières années.