Quels talents pour la supply de demain ? Républik lance le débat
Par Guillaume Trecan | Le | Rh
Jeudi 12 mai, le Club Supply Chain de Républik Supply réunit une trentaine de directeurs supply chain pour analyser les défis auxquels les fonctions supply chain, transport et logistique. Trois interviews à lire sur Républik Supply Le Média pour se faire une idée des enjeux.
Ce dîner du Club Supply Chain du jeudi 12 mai, à la Maison des Centraliens à Paris, s’annonce comme une occasion de débat unique avec notamment les directeurs et directrices supply chain de l’Armée de Terre, Groupe Atlantic, groupe Bel, Bontaz, Christian Dior Couture, Dacia, Lego, Monoprix, Sanofi, Groupe Saur, ou encore Stellantis. En Quelques places sont encore à prendre.
Trois autres décideurs supply nous ont au préalable confié leurs enjeux en la matière
Philippe Boutonnet, directeur de l’excellence supply chain, groupe Saint-Gobain
Saint-Gobain : « Le groupe à la ferme volonté d’investir dans la supply chain »
Philippe Boutonnet, directeur de l’excellence supply chain du groupe Saint-Gobain, explique comment il participe à la montée en puissance de la filière supply chain. Son action porte à la fois sur le mapping des compétences et sur le fait d’introduire des hauts potentiels dans la fonction.
Loïc Lassagne, responsable RH pour la fonction Supply Chain, Renault
Renault : « Ladigitalisationappelle une évolution des compétences »
Loïc Lassagne, responsable RH pour la fonction Supply Chain du groupe Renault explique comment il accompagne les deux grandes évolutions qui bouleversent la Supply Chain : la digitalisation et la transition climatique.
Raphaële Kaba, directrice des ressources humaines, Poltronesofa
Poltronesofa : « La fonction logistique a beaucoup gagné en importance en 2022 »
La directrice des ressources humaines du fabricant italien de canapés, Raphaële Kaba explique comment le groupe entend renforcer sa fonction supply chain pour accompagner l’ouverture d’une vingtaine de magasins par an en France.